Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Tain je suis entrain de laisser tout mes PP pour le trophée de levelé 7 persos en classe C !! comment j'ai galéré avec Hakan.

Alors j'ai monté Ryu, abel, Honda, Hakan, Guile, Deejay et m'en reste encore un...

Guile trop fort quand même ce perso à 1000bp j'ai du perdre qu'une fois, alors que je joue jamais Guile...

J'ai galérer pour le faire ce trophée putain.... y'a des persos, laisse tomber !(hakan et Dan j'ai cru que j'y arriverais jamais)

Après y'en a d'autres, j'ai eu de super bonnes surprises (guile, M.bison, balrog )

 

Et oui, c'est TOUS les persos, je me suis fait avoir aussi au début quand j'ai rien eu après avoir monté mon 7e lol

Comme j'avais commencé je me suis dit c'est con d"arreter, puis ça m'a parmis de tester des persos avec lesquels j'aurais quasiment jamais joué

 

Après les points je m'en fou donc les PP ça m'a pas trop géner, par contre le temps que ça prend c'te connerie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galérer pour le faire ce trophée putain.... y'a des persos, laisse tomber !(hakan et Dan j'ai cru que j'y arriverais jamais)

Après y'en a d'autres, j'ai eu de super bonnes surprises (guile, M.bison, balrog )

 

Et oui, c'est TOUS les persos, je me suis fait avoir aussi au début quand j'ai rien eu après avoir monté mon 7e lol

Comme j'avais commencé je me suis dit c'est con d"arreter, puis ça m'a parmis de tester des persos avec lesquels j'aurais quasiment jamais joué

 

Après les points je m'en fou donc les PP ça m'a pas trop géner, par contre le temps que ça prend c'te connerie :'(

 

oui c kler que ça doit prendre un temps fou LOL.

Pareil j'ai découvert la force de huile versus des beginer c fatal. ils tes sautes dessus, et avec tout les anti saut qu'à guile... le flash, bas hp, back break, stand mk...bas mp aussi...c de la folie.

 

Sinon hakan oué je le trouve intéressent, mais je ne l'ai pas encore cerné et chez pas je le ferais un jour.

 

un conseil pour le dernier trial de blanka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un conseil pour le dernier trial de blanka...

L'astuce est, après le saut Hk, de faire un 7 Mp au lieu d'un 4 Mp, afin de lui faire sortir un Mp normal sans casser la charge (alors qu'un 4 Mp sort un overhead et donc stoppe le combo)

 

la manip est donc :

 

Jump , air 7 Hk, 7 Mp, 1 Mk, 4Lp x 6 Hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila du stunfest et bien Tokido [JP] Gouki a perdu contre Evans95 [FR] Fei Long. Une finale de folie sur SSF4.

 

J'y étais aussi ! Grosse grosse ambiance et grosse finale ! Le Pauvre Tokido a rien compris à Rose et Feilong ! Je crois qu'il va rentrer et bosser les match up bien vénère.

 

Sinon Fardec tiens j'étais dans le même hotel que toi je savais même pas. J'étais dans la chambre de Souiff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...