Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Kmeru vous partez d'ou de paris ?

 

On part du 91, je dois passer chercher mes compagnons + les lots du stun (sticks et manettes, je vais tout voler mouhahhahahaha)

 

Fed et les autres j'espere bien vous voir là haut !! CA VA ETRE ROYAL !

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maintenant je dis ca mais j'avais qu'à mieux m'organiser, je peux m'en prendre qu'à moi-même...

 

En plus avec le week-end de pentecote ca va etre bouchons a rallonge sur la route et que ce soit les vols ou les trains tout est hors de prix.

 

Ca m'apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : y a-t-il des persos que vous battez plus facilement sur le Super que sur le 4, et, inversement, des persos qui vous semblent plus difficiles qu'avant ?

 

Bizarrement, le rapport s'est quasiment inversé contre certains persos (avec mon Honda), j'ai l'impression de moins galérer sur Zangief, Rose (je perdais quasiment tout le temps contre elle, pour moi c'était vraiment une anti-Honda, et maintenant c'est l'inverse), un chouilla moins sur Ryu (mais il me casse toujours grave les burnes), en revanche, je perds vachement plus contre des persos contre qui je perdais quasiment pas avant, comme Ken, Akuma, peut-être Seth (mais je l'ai pas croisé des masses), Dictateur (lui c'est devenu grave lol), Griffes (il fait BEAUCOUP plus mal qu'avant lol)...

 

Bref, je trouve ça bizarre... par contre, sur le Super, je crois n'avoir croisé qu'un seul Dhalsim, aucun Rufus, une seule Viper, bref, visiblement, l'arrivée des nouveaux a visiblement provoqué une désaffection de certains persos lol

 

Moi je reste fidèle à mon Honda, j'essaie de jouer avec Hakan, mais en partie classée, je me fais manger, j'ai dû gagner qu'un ou deux matches, mais je compte bien évoluer avec, faut que je trouve les coups de vices qui marchent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi Corbierz ça ira mieux après comme on dit mon pote :).

 

Je viens tout juste de réserver mon hôtel pour rennes a 20 mins a pied du stunfest

 

j'arrive demain en fin d'après midi et repart lundi.

 

Devilman heureusement qu'ils ont rééquilibrer les versus sinon le jeu je m'en serais servie comme dessous de verre :).

 

donc c'est pas une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...