Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

moi c mort je rentre a l'hosto le 21...j'aurais bien kiffer :(

 

Arf rien de grave j'espère !!!!

Tu vas devoir profiter un max cette semaine alors !!!

 

Sinon un truc que je n'ai pas trouvé (est-il possible de pouvoir rejoindre un ami dans une partie ou il faut forcément être invité?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu en es ou dans l'organisation ? Je pensais que tout etait deja convenu :hein:

 

 

ben l'hébergement ces bon ses juste le voyages ;) mais perso penser pas que c t aussi cher en train en plus 5h30 de route

 

donc fed tu va faire comment ? si tu y vas en voiture passe me prendre sur le chemin lol je peut allez a lyon si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un truc que je n'ai pas trouvé (est-il possible de pouvoir rejoindre un ami dans une partie ou il faut forcément être invité?)

 

Non, pour pouvoir rejoindre un salon prive il faut qu'un des participants t'invite, pas forcement l'hote mais sans invit c mort ;)

 

ben l'hébergement ces bon ses juste le voyages ;) mais perso penser pas que c t aussi cher en train en plus 5h30 de route

 

donc fed tu va faire comment ? si tu y vas en voiture passe me prendre sur le chemin lol je peut allez a lyon si tu veux :P

 

Ben ecoute rien pour le moment, je vais y reflechir un peu ce soir mais c plutot tendu du slip, si je pars disons vendredi a 19h j'arrive vers 4h du mat samedi et faudrait compter du repos car si je suis a moitie endormi en jouant, surtout contre Tokido :lol:

 

Sinon ma femme m'a ramene le technical guide jap de SSF4, vraiment tip-top (bon tout est en jap) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...