WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 RIKI l'avez oubliez il et souvent partant pour un versus sinon y a KOF XIII qui sort le 14 Juillet en Arcade la je l'aurer sur ma borne hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu as achete du Hardware arcade Wesker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Yep depuis 4 ans a fond dans l'arcade j'en suis a 5 borne arcade donc il faut par contre la dernière et une racing cabinet Modifié le 13 juillet 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Oki, je savais pas que tu avais fait peter un Taito X-2, c'est pas donne cette bebete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 lol fed je crois que wesker a un fond spécial et des placements rien que pour c joujoux. Il lui faut juste une connexion potable après c le paradis sur terreeeuhhh !!! Sinon pour ma mich les mecs qui font que des boules dans le fond de l'écran tu peux les pt facilements, faut juste que t'arrive à lire son jeu, avec ton guy faut bcp feinter avec ton quart avant poing ou le saut Bas MP pour provoquer des TU. Les sagats que je trouve chiant à jouer ce ceux qui te pressent...faut persévérer les gens !! moi des fois même quand je perds 10fois de suite vs un mec, j'insiste, au début c'est casi perfect, et au file des rournds ça se resserre et tu finis par le battre et j'envois un gros message d'ins...non jamais ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ) Sinon pour ma mich les mecs qui font que des boules dans le fond de l'écran tu peux les pt facilements, faut juste que t'arrive à lire son jeu, avec ton guy faut bcp feinter avec ton quart avant poing ou le saut Bas MP pour provoquer des TU. Je jouais ibuki à ce moment là, j'ai pas pris guy, faudrait que je m'y remette ps: merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Oki, je savais pas que tu avais fait peter un Taito X-2, c'est pas donne cette bebete lol fed je crois que wesker a un fond spécial et des placements rien que pour c joujoux. Il lui faut juste une connexion potable après c le paradis sur terreeeuhhh !!! ben en faite j'ai pas encore la carte mère TX2 je pense d'ici aout je la prendrez, trouvez a 525€ :'(. par contre ce qui et bon avec le TX 2 ces que j'ai tous les boot sur 1 HDD comme sa je joue a tous les jeux arcade même les jeux TX1 FED et Corbierz ces quand que vous acheter une BORNE !!!! L'arcade les amis ces le CŒUR DU POULET en plus ces devenu abordable, maintenant avec les émulateur y a des quoi s'amuser . édit: me le faut ce KOF XIII RIEN QUE POUR SA ME FAUT LA CARTE MÈRE tx2 Modifié le 13 juillet 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 je louche un peu sur kof, ssf va s'essoufflé avec le temps. Fini les zooms horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 louche pas regarde le les yeux DANS LES YEUX il on tous revu par rapport au XII perso moi le XII j'aime bien ces juste son mode ONLINE et sont manque de contenue qui la tuez :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est clair que pour le XII il manquait énormément de contenu et un netcode qui tenait la route !!! tin Wesker tu fais péter les bornes dis donc la classe ^^ N'empêche que ce KOF il a l'air d'être vachement bien vu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant