Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

putain, j'en ai marre de ce jeu maintenant, ça n'arrete pas de lagger, je peut pas faire une partie sans lag aujourd'hui, deja qu'au debut ça me le faisait, je me suis meme fait insulter parceque je me suis déco, meme en leur expliquant et en m'excusant, les mec veulent rien savoir. Tain, on dirait que certain joue leur vie lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de pigeons !!

* Fuit à toute vitesse*

 

 

Héhé tu as raison Kmeru prends tes jambes a ton coup ^^ .

 

Oh faite c'est moi ou les recherches de joueurs n'aboutissent sur aucun résultat a 90 % en online ?

 

Ces derniers jours j'ai plutôt 90% de tentatives fructueuses :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue plus qu'en mode challenge j'attends que les gars me rejoignent c'est comme ca que j'ai pris 170bp je crois chez plus sur un gars à +7500, mais bon on c'est hyper rare (les gros BP c'est comme les items rares dans les diablo), donc en mode challenge ca join, mais ta aucune garantie du lag et du niveau...

 

C'est toujours mieux que de faire du surplace et d'espérer rejoindre une partie que tu as filtré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahah les boulets :lol:

 

Sagat pense que son ultra va choper viper, viper se leve de sa chaise en pensant avoir perdu, Sagat se lève à son tour pensant que son ultra va toucher viper, en fait non et viper s'en rends compte et plonge vite sur son stick pour donner le petit coup qui manque à Sagat ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme tournoi, devant ca petite télé avec son petit Stick...alors qu'en France on a des vieux tournoi organiser par des vieux mecs qui n'ont surement jamais touché au jeu de leur vie.

 

TrophéeFna...tout moisie avec obligation de joué au pad xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...