Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

J'ai galerer comme toi stseiya pour debloquer tout le monde, sauf que moi avant d'aller voir sur gamefaqs je me suis dit qu'il fallait peut etre finir avec tout les perso en niveau normal, ben je t'explique pas la misere pour finir avec des persos genre zangieff en normal (surtout avec ce pad 360 de m...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galerer comme toi stseiya pour debloquer tout le monde, sauf que moi avant d'aller voir sur gamefaqs je me suis dit qu'il fallait peut etre finir avec tout les perso en niveau normal, ben je t'explique pas la misere pour finir avec des persos genre zangieff en normal (surtout avec ce pad 360 de m...)

 

Je compatis avec toi car t'as du en chier un max

 

Salut les Streeteux! j'voulais vous dire que sf4 c'était tapé un ??/20 sur jeuxvideo.com...malgré que le test soit pas très objectif...c'est une jolie note que voici :

 

Test de Street Fighter IV sur Playstation 3

 

a+ biz kiss flex SHORYUKEN J -4

 

Perso je vois un 18/20 moi sur jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé avec un Fighting stick de Hori que j'avais revendu car pas compatible PC, du coup j'ai investi un peu plus pour prendre un real arcade pro3 de hori aussi et je peux te dire que j'ai ressenti une différence de qualité entre les 2, par la suite passage des boutons en sanwa et c'est le régal depuis, mon conseil, t'emballes pas trop au risque de le regretter plus tard, en général pour un stick tu payes pour ce que t'as.... vaut mieux taper dans des valeurs sures et être tranquille pour les 10 ans à venir ;)

 

edit : pquoi pas celui là http://www.eurotaku.com/webshop/product_info.php?currency=EUR&products_id=2699 un bon compromis au niveau du prix entre le TE et le SE ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...