Aller au contenu

Problèmes Wifi max


EnishiY

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai acheté une clé wifi max pour jouer sur le net avec la psp via xlink kai.Jusque la pas de problèmes. Je suis donc le tuto et DL ces drivers :ZD1211BWinPkgS_6_17_0_0_ALL.

 

Je les installe et la problème... Lorsque je les installe, je perd le net sur le pc (qu i est connecté en wifi). Je peux donc pas les laissé installé donc :s

 

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi je perds le net, comment le rétablir si possible ^^. Enfin une solution pour pouvoir utiliser Kai avec le wifi max tout en gardant le net sur le pc :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas utiliser kai sur un ordi connecté en wifi je crois

 

Salut,

 

Bien sur que si cela fonctionne, mon pc portable est connecté au net par wifi (freebox) et j'utilise kai sans problèmes.

 

Peux tu nous en dire plus EnishiY, quel OS tu utilises, as tu bien configuré le Start Kai Config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pc sur lequel je veux brancher la Wifi max est sous XP sp2, j'en suis pas à la config encore étant donné que dès que j'installe les drivers j'ai plus du tout le net dessus.

 

Au pire je peux essayer avec le pc portable qui est sous vista (:'( )

 

Edit : Bon sous Vista le driver s'installe et je garde le net, mon dieu Vista plus efficace qu'XP pour un truc ouiiiiin, la fin du monde

Modifié par EnishiY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous vista j'avais le même problème j'ai remis XP pour être tranquil.

 

Dans le panneau de config de ton pc sous XP, dans connexion tu as quoi?

 

Moi dès que la clef est connextée j'ai une troisième connection qui apparait en plus de la connection cable éthernet et ma connexion wifi pc <-> freebox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement réussi !

 

En farfouillant un peu partout sur le net, je suis tombé sur un topic du forum Xlink où un type à fait un tuto pour vista avec les driver ZD1211B 1.0.0.0, après quelques petites batailles derrière l'interface se lance ! je vois ma psp , je peux m'y connecté, etc...

 

Bon evidemment j'ai trouvé personne sur le jeu pour des gens aussi nul que moi (pas avancé très loin quoi ^^ mais bon au moins ça marche :D) du moins presque, reste l'ouverture du port à faire quoi mais rien de méchant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...