Magic-Ice Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Salut all j'ai déjà changer la coque de la DS (1) de mon petit frère, coque acheté 15€ avec le port sur ebay..Mais elle la coque à lâché au bout de 2 mois....pfffff qualité minable. Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver des coque de qualités ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 on peut trouver de la coque officielle nintendo mais c'est cher! C'était quoi la marque de TA coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pas de marque, coque fabriqué en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 oui mais là ou tu l'as acheté, c'est indiqué en général on trouve du XCM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 No, XCM ne fais pas de coque DS helas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Helas, c'est peut-être une chance après tout... J'ai testé leur coque pour GameCube = grosse crotte! En revanche les "iced cube" étaient magnifiques, ce serait joli d'avoir pareil en DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 a 20euro t'en a sur métashop et iveau qualité je vois pas pourquoi ca changerai de ce qu'il nous propose d'abitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ben disons que je crois qu'aucune coque ne vaut sérieusement une nintendo officielle le problème c'est que même les nintendo officielles cassent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Surtout que bien souvent les coques non officielles sont livrée sans glissière pour stylet et tout le reste qu'il faut démonter de l'ancienne coque, et ça ça prends du temps... J'ai une coque blanche officielle en rab que j'ai commandé pour un client mais qui n''est jamais revenu si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant