Aller au contenu

La carte graphique de la PS3?


RídLëY

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a comme carte graphique dans la PS3?

J'avais entendu parlé d'une puce nVidia RSX mais à quelle puce de carte graphique de PC correspond-elle au niveau des performances ???

 

Parce que avec toutes ces nouvelles cartes graphiques qui sortent pour PC, celle de la PS3 va vite finir par etre "dépassée", non?

Modifié par RídLëY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REgarde comment claque un god of war 2 sur ps2, regarde comment claque un Resident evil 4 sur cube, regarde comment claque (encore) un shenmue sur dream (quand ca charge pô).

Si je me rappel, sur dream, c etait du power vr qui tournait dans le bousin. J avais d aillaurs la carte 3d correspondante sur PC, la matrox M3D!!!!!! bon, apres, pas con, je suis allez chez 3dfx parcque y faut pas deconner non plus....

A puce equivalente, ca tuait tout sur console et c etait d une galere sans nom sur PC. Parcque a part jouer a ultimate race, tomb raider, nightmare creature et je sais plus quelle merde, les bons jeux etaient plutot rare...et en plus, ca tournait mieux sur console.

 

et tout ca a cause de cette bonne vielle optimisation

 

Et ouais, tout est la, le PC n est pas veritablement une plateforme unique. tout simplement parcque le parc n est pas uniforme ce qui n est pas le cas sur console.

Donc, inutile de comparer l incomparable mais pour la petite histoire, je crois que c est l equivalent d un sli de 6800gt boosté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RSX est une puce a base de G70 la puce utilisée dans les GeForce 7800-7900 ... avec quelques trucs en rab d'un coté et quelques trucs en moins de l'autre ... mais plus de plus que de moins :D

 

Mais comme dit au dessus ... spa ça qui fera la beauté du jeu.

 

Le principe est tout con ... plus tu parles souvent a la même personne plus tu vas parler vite avec elle ... abreviations, jargon, code perso etc. Avec les machines spareil ... plus tu travailles dessus plus tu en deviens familier :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...