Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Musique Asiatique : J-pop, K-pop, Vsual et tous leurs potes :)


The_O

Messages recommandés

tiens en parlant d'openings/endings d'anims, j'en ai oublié bien terrible : death note, la "saison" 2, a patir du 23 -24eme episode, la piste de metal ultra bourrin, c'est du Maximum The Hormones,

 

un tres bon groupe de bourrinisme musical (mais super bien travaillé au niveau construction, des changements de rythmiques quasi tout le temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asian kung-fu generation , Orange range , L'arc en ciel , Beat crusaders ( Surtout les musiques qu'ils on fait pour le manga Beck :love: ) .

Apres ya aussi X-japan avec la musique d'opening de X de clamp je me souviens plus du titre :DD . voila ce que j'écoute comme groupe Jap'

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a commencé à me saouler quand elle a voulu s'exporter en fait. Déja que le Rn'B ricain me fait prodigieusement chier, alors quand une japonaise tente en plus de copier c'est mi comique mi dommage.

 

C'est le gros mal de la Jpop en fait, avant c'était un truc sympa pour ce que c'était, c'était assumé, maintenant c'est la course à celui qui la fera plus à la ricaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là, vous êtes tellement prévisibles. C'est tjs les mêmes chanteuses et groupes ki sont cités, tous ceux ki ont fait des chansons d'anime. Certe, pour certains grand groupes comme l'arc en ciel, leur notoriété les a amené a faire ça, mais faut pas se contenter que des chansons d'anime non plus.

 

Après tout dépend des gouts, mais Orange Range, c'est quand même de la super merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps la majorité des gens ne connaissent la jpop QUE par le biais des génériques d'anime donc je vois pas ce qu'il y a de choquant, je connais un peu le truc mais je conçois parfaitement que des gens s'y interessent qu'en surface...

 

 

Apres bon tu dis ça mais j'ai pas l'impression que tu sois aller plus loin que les génériques avec Orange range... c'est pas que ce soit le meilleur groupe mais c'est le groupe le plus diversifié musicalement ils ont des pistes de tous les genre et ça je trouve ça fort au milieu de tous les groupes pop sous marketing qui fleurissent ça fait plaisir de voir des mecs un peu au dessus artistiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utada hikaru, elle est bien :wahou:

 

En rapport avec Manjimaru, suffit de s'incruster sur des forum jap, c'est ce que je faisais depuis longtemps et grâce à ça j'ai connu des groupes comme go!go!7188 par exemple, c'est pas trop mal, y'en a beaucoup d'autre :fou:.

 

 

un petit site en passant pour ceux qui ont pas trop le courage de fouiner les forum.

 

VideoUncovered - Your #1 Jpop Source!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre bonne adresse, vous avez aussi l'emission "OTO" sur nolife le jeudi pendant l'emission "101%", c'est pas mal pour decouvrir de nouveaux trucs ;)

 

 

C'est pas mal pour découvrir des trucs qui datent de 3 ans en effet... au niveau des droits de diffusion nolife les obtient tres tres en retard ce qui fait qu'ils diffusent pratiquement que des trucs qui ont des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...