BlooDRaineR Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Bonjour! Voila je vends les jeux suivant complet avec boite et notice: (les prix sont frais de port inclus) - NHL 2K8 = 40 euros - Resistance = 25 euros - NFS Pro Street = 30 euros - Unreal Tournament 3 = 30 euros - Motorstorm = 25 euros - GT5 Prologue = 30 euros Les jeux ne presentent aucunes rayures! Modifié le 5 juin 2008 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 vendeur niquel allez y les yeux fermer ^^ bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 + 1 faites lui confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 C'est vrai que c'est un bon le bloodrainer plutot réglo dans le genre bonne chance pour ta vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 tu accepte paypal il y a un jeu qui pourrait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Slt je n'ai pas de compte paypal. contact moi par msn on pourra discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai trouver le jeu ailleurs, Unreal 3, dsl pour le "faux espoir" pti up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant