nitro_fc Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 salut je vend une ds lite ice blue etat nikelle avec un linker m3 real + une micro sd kingston japan 2 GO et le gba explorer Alors pour le prix je pense a 150 euro ou bien faite moi des proposition d'echange (je recherche en priorité une pstwo.....) mp si interréssé merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 slt je suis interesser par ta console. je te la prend pour 140 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 salut ajout d"une housse de transport le prix est frais de port comprix a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 slt contre une psp cf 3.93+adaptateur micro sd /mspro +sacoche+boite chargeur et notice+micro sd 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 tres interessé par ta ds car un pote en recherche une en ce moment. tj en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant