stargatesg1 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 trop cool !!! mdr !!!!! dommage qu a moi sa me mette une erreur 001 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 lol la video faut absolument que j'me trouve une Wii + Wii Fit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 trop cool !!! mdr !!!!! dommage qu a moi sa me mette une erreur 001 !!!!!!! y a plein de tuto qui disent comment faire sauté le protection de plus avec un original les puce se désactive donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 non car l iso ne peu pas etre ouverte avec trucha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ca sent le vécu ^^! ptdr DBZ mais non heu lol a tu me diras je me demandais pourquoi j'avais plein de petit point sur les fesses lol non franchement je pense pas que Nintendo a etudié sa Wii Balance Board pour çà lol maintenant que j'y repense peut etre que si après tous il y a le jeu de la meditation ou tu restes assis dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 lol, pas besoin de wiifit, moi j'ai le ouivite.... oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 moi je dis....femme à lunette....femme à keket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Visiblement, la vidéo tourne bien : voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Voila ma copine : Playboy aime Wii Fit - Jo Garcia nous le prouve en vidéo - Gameblog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 sympa la fille là met le problème je trouve çà moins marrant du fait ou la filel fait exprès de se filmer alors que l'autre c'était en secret mais j'avoue dommage que elles aussi elle ne fait pas de oulaoop (je sais pas l'ecrire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant