paulpoul12 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, J'ai récemment miseà jour ma supercard microSD pour passer de la version 1.83 à 1.85, (et le patche aussi). Cela m'a permis entre autre de pouvoir lancer de nouveaux jeux, mais ça m'a crée des problème sur d'autres. Final Fantasy XII n'a plus reconnue sa sauvegarde et l'a effacé. Adieux mes 20 niveaux... En revanche, il se lance sans problème. Mais mon frère qui à l'original se fout de moi maintenant, et a pris de l'avance. Quant à Final Fantasy III (j'étais devant le boss final) il ne se lance plus du tout. J'ai beau tenté de le re-patcher (avec la sauvegard), rien. Au lieu de se lancer en 1 seconde, il charge les 12 000 ko puis met en place un écran blanc. Que faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Désolé de relancer mon problème, mais j'ai toujours pas eu de réponses. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bon alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 sinon poste la Supercard France :: Index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je viens de l'essayer, il fonctionne tres bien sur ma supercard SD en 1,85 sur ds lite flashé v8 je te mp pour en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant