Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 En tout cas, on les félicite pour leur jolie banière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 pitite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Le support du SDHC. Comme je le craignais, pas de maj possible sur les anciens modèle (a confirmer). A par avec un programmateur JTAG ... C'est l'Arlésienne le linker qui passera SDHC par une mise a jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ben le M3 slot2 le peux, mais ça n'est pas compatible avec les jeux, seulement avec le multimédia... Dommage! Sinon pour le Supercard One non-HC, y'a pas moyen avec leur programmeur externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ben le M3 slot2 le peux, mais ça n'est pas compatible avec les jeux, seulement avec le multimédia... Dommage! Sinon pour le Supercard One non-HC, y'a pas moyen avec leur programmeur externe? Bonne remarque, j'y pensais aussi... (j'ai un supermate) Mais j'ai pas essayé sur une supercard ds one... Par contre j'ai un peu regardé comment marche le programme livré avec le supermate et il verifie avant le type de linker qu'il a au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 faudrait débloquer le programme... Tu penses, sinon ils ne pourraient pas vendre des One V3, si tout le monde pouvait transformer son One V1 ou V2 en HC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ca je sais faire.... Mais je n'ai pas de DS one V1 ni V2 (j'ai une V3 HS) Si j'arrive a obtenir une V1 ou V2 j'essayerais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) JP33, en voyant ton personnage je viens de me souvenir que je t'ai déjà rencontré sur un autre forum que tu modères dans lequel tu "bitonises" en fermant ou deplaçant les topics LOLOLOLOLOLOL :):):):) sauf que je ne ferme ou que je ne déplace aucun topic sur aucun forum .... vu que je ne suis modo ou admin nulle part .... encore une pâle copie, certainement .... Modifié le 6 juin 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant