Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Hello, y'a du nouveau chez EZFlash Disons qu'enfin ils ont pensés à ajouter un lecteur de carte flash dedans Et là, le pack s'appelle "le EzFlash V Plus"... Dès que j'ai des photos un peu mieux que ce que j'ai vu, je vous les montre! Je vous rassure (j'en suis très déçu) les gadgets y sont toujours... Le stylet, le nettoyeur d'écran et le stylet de "pouce... S'ils pouvaient surtout penser à réduire la taille de la boite ça ferait tout de suite moins cher en frais de port! Modifié le 5 juin 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je vous rassure (j'en suis très déçu) les gadgets y sont toujours... Le stylet, le nettoyeur d'écran et le stylet de "pouce... c'est pour que tu ais du grain à moudre .... S'ils pouvaient surtout penser à réduire la taille de la boite ça ferait tout de suite moins cher en frais de port! la taille, on s'en tape ... c'est le poids qui est important ..... Et puis, tu n'as qu'à acheter chez des revendeurs sans frais de port .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 c'est pour que tu ais du grain à moudre .... la taille, on s'en tape ... c'est le poids qui est important ..... Et puis, tu n'as qu'à acheter chez des revendeurs sans frais de port .... T'arrêtes tout de suite toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Qu'est ce qu'ils annoncent de nouveau sur le EZ plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Le support du SDHC. Comme je le craignais, pas de maj possible sur les anciens modèle (a confirmer). A par avec un programmateur JTAG ... Source A noter que le site web a fait peau neuve. Modifié le 5 juin 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Enfin un site qui ressemble à quelque chose du 21ieme siècle :Sauf les liens qui ne sont pas encore actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Il supporte le SDHC et comme, à priori, ils ont eu des soucis avec certain lecteur usb, ils en fournissent (enfin) un compatible SDHC. Et tu peux régler la luminosité pendant le jeux Par contre, ce sont les mêmes firmwares, c'est déjà ça .... D'ailleurs, ccosmos nous l'a oublié (c'est pas joli joli de faire des cachotteries ) Kernel 1.72 open beta13 Modification sepuis la version 1.72 open beta 12 Support EZ-FLASH V Plus Fixed some ARDS code translate EZ5SDHC DLDI included Modifié le 5 juin 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Le EZV (comme le cyclo) a la possibilité de bien gerer les options "in game" grâce à son bios flashé et non lu sur la mémoire externe donc avec le soft qui suit le Hard, on peut penser à un excellent produit à venir:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Par contre, le site ne passera pas le contrôle anti-dopage par rapport à l'ancien parce que là, ils ont un poil forcé sur la soupe de tortue, c'est pas possible sinon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 JP33, en voyant ton personnage je viens de me souvenir que je t'ai déjà rencontré sur un autre forum que tu modères dans lequel tu "bitonises" en fermant ou deplaçant les topics LOLOLOLOLOLOL :):):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant