Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Je voudrais acheter voir fabriquer un convertisseur RCA/antenne. En effet, j'ai hérité d'une belle télé malheureusement la prise péritel ne marche pas!!!! Argggg.... Alors vu que je ne trouve pas la panne, en attendant, je préfererai passer par la prise d'antenne... Si quelqu'un peut m'aider... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 tu sai la prise antenne y a pas plus simple : c un fil. tu soude le bitogno en fer de ta prise avec une tige de fer et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu poura pa brancher de consol de jeux je c que les anglais non pa de peritel essai de demander dans des mag si y a un apareil qui convert mai je sui pa sur en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 cet accessoire existait dans les 1ers temps de la psx, je ne sais pas ce quil en est dorenavant, ca sappelle RCA vers RFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Tien vlas un site ou tu peut te rendre compte Du rca vers rfu pour psx http://www.devasp.net/net/store/shop696/pdb00002stoa/Books_Software/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant