JooKeRemy Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Me voila de retour ! Mon petit compagnon est terminé : Bon il est pas parfait mais c'est mon premier paper toy (ou paper kraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 sa rend pas mal beau boulot il fait quelle taille ton R2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Merçi merçi Il fait environ 12 cm de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ouai il est chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 sinon avec du 120g, c'est comment? tu conseillerai plus ou moins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je sait plus exactement si c'est du 120 ou 150g que j'ai prix mais en faite sa a plutôt été pour le pliage et collage mais je pense que sa serait nettement plus propre et facile avec du 200g et + Et surtout ne pas utiliser comme moi de la colle spécial plastique (celle qui me restai de mes vrai maquettes) pour coller du papier ! lol Je vais essayer de faire un autre paper kraft quand j'aurais le courage... sa parait pas mais j'ais mis du temps pour le faire ce ptit droïde alors bonne chance si tu veux te fabriquer un r2 ! ( n'empêche sa claque a coté de Darth Vader ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merki beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 pour les papercraft l ideal est de prendre du 150g car au dessus dur a plier enfin je trouve car ais essayer de faire les cheveux de sephirot galere (test avec 200g) , pour la colle j utilise une stic avec bout stile mine de crayon pour coller nickel , mes premieres realisation le wolf et le cloud on ete faites avec du papier "normal" standard quoi et le plus dur c est le collage car le papier deviens mou donc apres galere , ca prend des mauvaises formes . bon boulot le r2 j avais vu sur un site jap le faucon millenium , imagine la difficulté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Sublime le R2!!! Sinon je viens de découvrir une adresse dans un ancien numéro de Nintendo Magazine : Ninjatoes' papercraft webpage Je ne sais pas si elle a déjà été donnée, quoiqu'il en soit vous pouvez y télécharger des plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ptain comment ils sont trop biens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant