Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je connais ce site j y est imprimer quelques pages n oublie pas de mettres tes photos de tes realisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pas de soucis, j'ai repérer R2-D2, je vais commencer par celui là, iron man m'as l'air pas mal compliquer pour débuter lol Dès que j'ai le temps d'imprimer et de faire ce petit droïde, je posterais des photos (surement demain soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Motiver pour vous poster deja une creation le suite un peu plus tard Modifié le 11 juin 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 sympa le goombas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pas de soucis, j'ai repérer R2-D2, je vais commencer par celui là, iron man m'as l'air pas mal compliquer pour débuter lol Dès que j'ai le temps d'imprimer et de faire ce petit droïde, je posterais des photos (surement demain soir) R2-D2 est vraiment beau, si j'ai le temps je testerai merci jooke pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 R2-D2 est vraiment beau, si j'ai le temps je testerai merci jooke pour le lien De rien, si comme moi t'es plutot fan de star wars : SF@ƒy[ƒp[ƒNƒ‰ƒtƒg@ƒMƒƒƒ‰ƒŠ[ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 re merci jooke vraiment pas mal les star wars et le VF-1S Sinon tu fais sa avec quel papier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je l'ai pas encore fait mais je me posais la meme question ! Je pense prendre du papier plus épais que le papier normal, parceque sinon je pense qu'on galere pas mal pour le collage, avec du papier trop "mou" sa doit pas rendre super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 comme pour les boites, au moins du 200gr à mon avis voir 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai pris du 120g, j'avais que sa, et le pti R2D2 est bien galère, sa "tête" est plutôt difforme du fait des differents collage de bandes ^^ Là je suis a la base du premier "pied" et la forme est vraiment hard à coller ! Allez je continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant