babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (se)cretions ? ---> [] C'était moche quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oups, j'avais pas fait gaffe ! C'est rectifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je vois que le topic bouge pas beaucoup je suis le seul a avoir poster mes creation alors les gars motiver vous un peu , pas de nouvelles realisation pour moi avant la semaine pro je passe a la shop pour recup des cartouche d encre et la rupture sur presque toute les cartouche le rayon etais vide quand on as pas de chance on en as pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 non, moi j'avais déjà fait y'a un an des mini bornes d'arcade comme ça, mais rien de plus. pas de place pour plus de oldies alors pas non plus pour ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Moi j'ai pas trop le courage en ce moment ^^! Mais je te soutient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Super simpas du soutiens moral lol sinon j ais en projet de faire une snes , c oldie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 clair lol, une snes en papier avec des cartouches en papier ! pi après la tv en papier ... les manettes en papier ... bon ok j'arrête je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) PREPAREZ vous demain je poste mes dernieres oeuvres ! Modifié le 9 juin 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bon la flemme de mettres mes photos sur l ordi on verras demain donc j ais fais une petit ensuite j ais presque finis mon sephi en sd manque juste deux trois trucs , et une voila c est tout enfin presque car j ais entrepris un chocobo, entre deux histoire que sa colle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Salut, je viens de faire des recherches et j'ai trouver ça : Ce sont des paper kraft, sa doit être a peu près la même chose. :love::love: IRON MAN :love::love: Et il y en as plein d'autres (ghostbusters, speed racer, indiane jones, wall-e...) sur : PaperKraft.net | Free Papercraft | Anime Papercraft | Video Game Papercraft | Paper Model Je m'y met tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant