Aller au contenu

Topic de créations de jouets en papier (Jeux vidéo, animes...)


kumash

Messages recommandés

Je sait plus exactement si c'est du 120 ou 150g que j'ai prix mais en faite sa a plutôt été pour le pliage et collage mais je pense que sa serait nettement plus propre et facile avec du 200g et +

 

Et surtout ne pas utiliser comme moi de la colle spécial plastique (celle qui me restai de mes vrai maquettes) pour coller du papier ! lol

 

Je vais essayer de faire un autre paper kraft quand j'aurais le courage...

 

sa parait pas mais j'ais mis du temps pour le faire ce ptit droïde alors bonne chance si tu veux te fabriquer un r2 ! ( n'empêche sa claque a coté de Darth Vader :rox: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pour les papercraft l ideal est de prendre du 150g car au dessus dur a plier enfin je trouve car ais essayer de faire les cheveux de sephirot galere (test avec 200g) , pour la colle j utilise une stic avec bout stile mine de crayon pour coller nickel , mes premieres realisation le wolf et le cloud on ete faites avec du papier "normal" standard quoi et le plus dur c est le collage car le papier deviens mou donc apres galere , ca prend des mauvaises formes .

bon boulot le r2 j avais vu sur un site jap le faucon millenium , imagine la difficulté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...