Fed Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai fait une des petite voitures, le modele Tanuki avec la feuille sur la tete et la queue C'est vraiment sympa et c'est ideal pour occuper les petiots un jour de pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ben ça doit faire moins cheap quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Felicitation, ça doit être super long à faire quand même!! Moi j'ai pas trop de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ca ma pris 4 heures entre l impression , le decoupage , assemblage(et oui pas de notice) et collage . Je me tate pour le prochain ff je me tate entre sephirot ou vincent valentine le tout en sd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 T'es motivé toi ôO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 surtout j aime final fantasy apres c etais mon deuxieme donc apres j aurrais le coup de main et je prendrais moins de temps pour les faire mais j ais qelques nintendo a faire sous le coude (ils sont simplent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Même simple, moi ya pas moyen. Je suis pas assez patient. En plus tout ce qu'est arts plastiques, je suis nul à chier (et c'est peu dire ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 si y en as qui cherche mais qui ne trouve pas j ais du mario du final . A vos imprimantes ! et n oublier pas de poster vos realisation;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Vous avez plus d'adresses? je cherche des paper toys d'anime genre ghibli, etc... PS: il faudrait corriger ce titre "crétions" c'est quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (se)cretions ? ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant