Aller au contenu

Xclamp fix + remplacement de la patte thermique ...


THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous ^^

 

Je voudrais avoir un dernier renseignement ! dans tous les tutos que j'ai vu, ben j'ai j'impression qui faut remplacer que une seule des croix en alu par le systeme de vis ?

C'est bien ca ou alors il le montre pour une des croix et a nous de nous debrouiller pour la deuxieme ? car moi personnellement c'est pas l'enorme radiateur en alu (le rectangle tout simple) qui ne tiens pas beaucoup mais le deuxieme avec les lamelles separées et l'espece de truc de cuivre qui sort, ben j'ai pas l'impression qui tiens beaucoup beaucoup.

Et par la meme occasion je voulais savoir s'il fallait appliquer la nouvelle patte thermique en dessous des 2 radiateurs quand meme car peut etre qu'il faut juste remplacer une des visseries mais remplacer la patte quand meme lol !

 

Enfin voila

MERCI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!

J'dirais qu'il faut principalement le faire sur le dissipateur du GPU. (Sauf dans ton cas apparemment). J'ai commandé un kit en début de semaine et sur le mode d'emploi ils disent qu'il faut remplacer les deux. Chose que j'ai fais.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok ba merci, il me reste juste a recevoir le kit rod Xecuter de chez metashop ^^ Surment demain ! on verra bien !!!

 

[EDIT] pensez vous que si je metterais de la patte thermique entre les bouts de gomme xecuter et le composant cela generait ?! et dernier question ^^ je crois si je regarde bien les tutos que les petites vis noires pour les croix au remontage ne servent plus c'est bien ca ?!

Modifié par THEMACKE59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous j'aimerais savoir les tailles des vis et tout que j'aurais besoin pour changer mes x-clamp "tutorial" car mon gpu chauffe beaucoup et m'affiche 2 led rouge et j'espère que cela m'enlèvera ce problème non???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...