Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Salut à tous... Je cherche un gestionnaire pour déplacer/copier des fichiers en masse Le problème avec windows, c'est que l'on ne peut pas prendre différents fichiers sur différentes partitions pour les envoyer à la suite sur une autre partition ou alors faut rester tout le temps à côté du PC! Je voudrais quelque chose qui fonctionne un peu comme "FLASHFXP" mais interne à un PC, et non pour balancer par le réseau Ce serait top! P.S Jack si tu passes par là, peux-tu regarder dans le topic du 400Ko/1Mo, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai des amis qui utilisent supercopier, si je comprends bien tu cherche un log qui prenne en compte une file d'attente en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est en gros ça... Je choisi mes fichiers à gauche et à droite, je vérifie que j'ai bien tout séléctionné et après je lance l'opération Si pendant ce temps le disque dur fait autre chose, je peux appuyer sur pause et relancer ensuite l'opération... Il m'avais semblé, il y a fort longtemps qu'un programme du genre "total commander" existait... Mais je voulais savoir si quelque chose d'aussi simple que "flashFXP" existait pour windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Si je me rappelle , Flashfxp peut faire du PC--->PC (lui même) mais je suis pas sûr que dans ce mode ses options appropriées soient valables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ben non, sinon j'en aurais été ravi... Dès que tu fais d'une partition à une autre, c'est windows qui prend la relève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant