ichigo91 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bonsoir , tout et dit dans le titre je recherche les 3 dernier FF sur PS1 et 1 ou 2 manette Sixaxis ps3 !!! je propose ma PSP FAT 3.90m33 + Carte mémoire 2go + pochette noir officiel + télécomande psp et Assasin s Creed PS3 voila ! bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 salut j'ai un FF8 version normal(pas platinum) en boite mais sans notice avec quelques rayures su les CD mais fonctionne impec 18€ sur paris si ca t'interesse on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 moi j ai une six axis pour 25€ si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'ai ff8 en plat mais complet et ff9 complet et non plat ça t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ba je préfére echange deja ^^" car demain je dois acheter Burst limit lol donc vila aprés lightodarkness si ta le FF7 sa serais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai les 3 a vendre si sa t'interesse a partir de 15 euros a l'adresse suivante [edit modérateur: pas de commerce sur Meta] rubrique oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 euh je l et vois pas sur le site les 3 a 15€ chacun ^^" si tu pouvais me passé le lien diréctement sa serais sympa ^^ et si ta le 7,8,9 le tout a 45€ pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 c'est une pub déguisée et puis la grosse faute dans le titre moi je ferai pas confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 tu pense !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Effectivement, le commerce, ainsi que la pub pour des sites commerciaux sont interdits sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant