spawny.77 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ok merci donc je pourrais y jouer avec ma guitar de ps3 sur pc ? c'est compatible ? si je trouve ce jeu avec les custom song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ouais ça devrais marcher, au pire, prends joytokey, et t'auras plus de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ouai j ai bie trouver un tuto pour les custom song sur gh3 sur pc mais trop de manip à faire... en tous cas merci pour toutes ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 regarde du coté de frets on fire alors, tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Euh elles y sont pas sur WT sinon ou autres épisodes. Car y a le studio et les gens uploadent leur création. J'ai mangé le nom. Sinon la guitare PS3 sur PC c'est possible. Tuto ici: Using PS3 Guitar Hero World Tour Controller on the PC J'ai jamais pris le temps d'essayé. Il vaut mieux la guitare de WT ou après car pour le Star Power y a un bouton sur la guitare. Alors que celle du 3 faut mettre un bouton sur le clavier, car ca détecte pas la levée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant