Aller au contenu

Guitar Hero 3


Invité DaR

Messages recommandés

Franchement DAR ... prends le temps d'essayer, car comme ce jeux te procurent vraiment des sensations. Et les conseils de Exxcaliburne sont tres bons, perso il m'a fallu plus d'un mois pour passer au mode difficile (ou je suis bloque sur MUSE d'ailleur lol)

Faut du temps c'est sur, mais le plaisir est au bout du chemin...

 

Ah Muse un grand moment j'adore "Knight of Cydonia" j'ai d'ailleurs acheter leur album en partie à cause de cette chanson mais elle est vraiment dur surtout les passages de ponts.

après il y a le online qui est sympa surtout en coop j'ai fait une partie avec un mec sur "One" de Metallica moi en moyen à la gratte lui en expert à la basse et le mec a grave assuré :hein: et pourtant dans le genre difficile elle se pose aussi celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi j'ai une question a poser aux guitaristes, pensez vous que c'est un bon apprentissage pour la guitare ou alors mieux vaut il passer du temps a s'entrainer sur une vraie ?

Merci

 

Guitar Hero ne sert à rien si tu veux devenir guitariste , à part te donner de mauvaises habitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je deterre ce topic

 

car me baladant sur un forum de THE OFFSPRING ( le suis fan de ce groupe ) je suis tomber sur des videos de titres de the offspring sur guitar hero 3 :hein:

 

 

 

il y en as plein d'autre

 

comment est ce techniquement possible di intégrer une chanson car elle ne se trouve pas en contenu additionnel sur le psn ...:reflexiomo6:

 

ps : je reve d'un guitar hero the offspring....:love::love::love:

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...