pra7z0r Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 j'suis d'accord avec Jeregh, faut prendre le temps de s'y mettre, c'est vraiment sympa, étant guitariste, c'est différent mais j'm'éclate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Franchement DAR ... prends le temps d'essayer, car comme ce jeux te procurent vraiment des sensations. Et les conseils de Exxcaliburne sont tres bons, perso il m'a fallu plus d'un mois pour passer au mode difficile (ou je suis bloque sur MUSE d'ailleur lol) Faut du temps c'est sur, mais le plaisir est au bout du chemin... Ah Muse un grand moment j'adore "Knight of Cydonia" j'ai d'ailleurs acheter leur album en partie à cause de cette chanson mais elle est vraiment dur surtout les passages de ponts. après il y a le online qui est sympa surtout en coop j'ai fait une partie avec un mec sur "One" de Metallica moi en moyen à la gratte lui en expert à la basse et le mec a grave assuré et pourtant dans le genre difficile elle se pose aussi celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ahh trop fort le online, on peu s'faire une tite partie a l'occaz. ps : j'ai vu Muse en live, ca déboite vraiment ... tiens pareil pour Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 merci pour vos conseils les gars, mais la je désespère. Et mettre la guitare sur mes genoux à l'horizontale non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 encore un jeu anti-gaucher snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut a tous, moi j'ai une question a poser aux guitaristes, pensez vous que c'est un bon apprentissage pour la guitare ou alors mieux vaut il passer du temps a s'entrainer sur une vraie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut a tous, moi j'ai une question a poser aux guitaristes, pensez vous que c'est un bon apprentissage pour la guitare ou alors mieux vaut il passer du temps a s'entrainer sur une vraie ? Merci Guitar Hero ne sert à rien si tu veux devenir guitariste , à part te donner de mauvaises habitudes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 De quelles mauvaises habitudes tu parles ? ceci dit, il a raison sur le fait que Guitar Hero ne sert a rien pour devenir guitariste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) hello je deterre ce topic car me baladant sur un forum de THE OFFSPRING ( le suis fan de ce groupe ) je suis tomber sur des videos de titres de the offspring sur guitar hero 3 il y en as plein d'autre comment est ce techniquement possible di intégrer une chanson car elle ne se trouve pas en contenu additionnel sur le psn ...:reflexiomo6: ps : je reve d'un guitar hero the offspring....:love: Modifié le 7 juin 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 tape custom song guitar hero 3 sur google, tu trouvera. Mais normalement c'est possible que sur PS2 et PC, mais absolument pas PS3, car il faut pouvoir lire les copies de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant