Aller au contenu

Guitar Hero 3


Invité DaR

Messages recommandés

SAlut à tous,

 

Ma femme m'a offert aujourd'hui, ce jeu.

 

Je m'y essaie, mais je me retrouve très vite frustré.

Alors oui je sais que c'est le genre de jeu où il faut s'entrainer... MAIS en étant une triple merde aujourd'hui après une heure de jeu.

 

1) Est-ce que on l'a ou on l'a pas le feeling avec ce jeu et on peut rien y faire?

 

2) Dois-je tout de même y jouer jusque dimanche et voir si je le ramène lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je peux le ramener et avoir un bon d'achat... donc je n'y perds rien.

 

Tu as mis combien de temps pour y arriver ?

As-tu des astuces, ou des conseils ?

 

 

arf put*** ce gars m'a dégouté !

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais... mais je me dis que je n'ai pas le temps de m'entrainer 1h par jour pour arriver après 2 semaines d'entrainement à faire UNE chanson en difficile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de jouer en moyen car en facile les notes ne correspondent pas au rythme de la chanson et en difficile c'est un peu chaud quand même,perso j'y joue depuis le premier donc j'ai pas trop lutter pour celui ci,je jouais aussi à Dance Dance revolution mais pour te rassurer j'ai vraiment mais alors vraiment pas le rythme dans la peau donc il te reste de l'espoir et après une semaine voilà ce que tu pourras faire:

PS3Gen.fr - [iNSOLITE] Guitar Hero III: 100% sur TTFAF en expert

source PS3 Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:hein::hein::hein::hein: je suis rester scotché sur la vidéo les 8min ... hé y'en as pour qui c'est tout simplement un don :hein::hein::hein::hein:

HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fonsde:

Mais je ne connais pas le jeu, donc quand une boule arrive c'est une touche qui faut appuyer dessus c'est sa ?!? Ouhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! :hein::hein::hein::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ca , faut être synchro main gauche main droite et connaitre la musique par coeur c'est bien plus simple lol.

 

Oki merci;

Bah la musique de 8min a connaitre par coeur les notes c'est vraiment super fort !!!!! c'est un don quoi !

un GRAND bravo au mec de la vidéo, qui a fini tout le jeu a 100% !!! :hein::hein::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement DAR ... prends le temps d'essayer, car comme ce jeux te procurent vraiment des sensations. Et les conseils de Exxcaliburne sont tres bons, perso il m'a fallu plus d'un mois pour passer au mode difficile (ou je suis bloque sur MUSE d'ailleur lol)

Faut du temps c'est sur, mais le plaisir est au bout du chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...