Virgin Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Salut tout le monde! Voici ma question, j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui de quelle facon, de mettre dans sa wii la sauvegarde d'un jeu Gamecube récupéré sur le net. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Tu parles d'une sauvegarde d'un backup ou d'une save gc a mettre dans la carte mémoire? Parceque je n'ai encore jamais entendu parler d'un quelconque moyen de faire passer de la carte SD a la carte GC, si la console est vraiment hacké de part et d'autre il devrait y avoir moyen. Je suis aussi intéressé que toi de savoir pour pouvoir mettre des save sur la carte mémoire gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 lol oui effectivement je parlais de sauvegarde de jeux, pas de backup. Cela dis, j'ai quand même une Wiikey J'ai vu sinon qu'il existait une méthode avec le cd Maxdrive comme pour la PS2, mais cette méthode étant prévue pour la GC, marcherait-elle aussi sur WII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 A suivre, on ne trouve que des failles(je me trompe peut être et ça serait tan mieux) peut être qu'on va la décortiquer a mort cette petite wii, ça me rappelle tristement la dreamcast...(bon on se rassure en disant qu'elle s'est vendu et se vend toujours hyper bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, Tu peux avec cette carte mémoire J'ai la meme et tu peux copier tes sauvegardes GameCube de ta Wii vers ton PC et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 mais il n'existe aucune solution "gratuites"? en passant de l'emulateur gc a la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour, je voulais savoir si un homebrew permetant de recuperer une save GC provenant d'une carte memoire officielle etait maintenant sorti? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant