squall051 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) lut allez qui veut un ptit call of duty 37€ fdpin dépêchez vous avant que ninonico saute dessus merci ++ Modifié le 5 juin 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je dirais 35e fdpin suivant l'etat du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je dirais 35e fdpin suivant l'etat du jeux +1 ! La cote est entre 35 et 40 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Hello, Je dirait également 35€ fdpin Si tu veux l'échanger contre un de mes jeux ? Voici ma liste : Fight night round 3 Uncharted : Drake's fortune FEAR Splinter cell double agent Full auto 2 Def jam icon Virtua tennis 3 Need for speed carbon Virtua fighter 5 Enchanted arms Motorstorm Sega rally Colin Mc Rae dirt ( neuf sous cello ) Sonic the hedgehog F1 championship edition NBA Street homecourt Oblivion Tony Hawk's project 8 ( neuf sous cello ) NBA 2K7 Merci, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 merci à tous pour vos réponses, donc je vais le mettre à 37 fdpin désolé djval23, soit je les ai déjà fais ou sa me dis pas, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 merci à tous pour vos réponses, donc je vais le mettre à 37 fdpin désolé djval23, soit je les ai déjà fais ou sa me dis pas, merci quand même Pense à éditer ton premier ainsi que le titre Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pense à éditer ton premier ainsi que le titre Bonne vente oups oui je l'ai pas fais, sa m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 up, allez faut que sa parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 up du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 up waouh, sa en interesse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant