FouGamer Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Décidément faut pas poser trop de questions d'un cout les gend ne retienne qu'une seule chose ^^ Bon ben Merci pour vos réponses... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C'est l'état qui surveille ce genre de mot plutôt... Nous on est là pour t'aider, te conseiller, etc... mais ce genre de demande n'est pas acceptée ici... Ce n'est pas de notre faute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 le partage est interdit, mais personne interdit le download que je sache ? après cela dépend ce que l'on download . et les sites en torrent sont légale cela dépend toujours de ce qu'il veut non ? Après je pense que c'est de l'hypocrisie des fabricant de l'état et tous ce que vous voulez .., qui n'a pas chez lui un lecteur graveur DVD , un vidéo VHS et un MP3... ? Encore un débat à la c... ! Bon je crois que j'aurais mieux fait de me taire! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Là n'est pas le problème, il est indiqué dans la charte qu'on ne donne pas de lien pour télécharger, etc... C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant