FouGamer Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Yep all !!! Demain, je vais faire (Normalement ???) l'acquisition d'une Wii pucée a l'aide d'une Wiifree... Que pensez-vous de cette puce ? Y'a t-il des TUTO expliquand comment éviter de brické sa Wii ? Comment graver 2/3 jeux GC sur un DVD ? Et d'autre choses a savoir ? Merci pour vos réponses... Bonne Soirée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je crois qu'il y a un tuto qui lui est dédié dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Wiifree, c'est nickel Enfin, c'était nickel... Si tu peux passer en Yaosm, ca sera beaucoup mieux ! Open-Source avec Upgrade via DVD La wiifree, c'est la meme, avec un peu moins de fonction, et pas d'upgrade DVD ! Sinon, il s'agit de la meme puce. Seul le code à l'intérieur de la puce est différent ! Sois tu suis les tutos sur le forum pour reprogrammer, soit tu passes par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouGamer Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Tout d'abord merci de vos réponses... Comment passer en Yaosm ? [Ou est le tuto ?] La Wii que je vais acheter est déjà occupé de la WiiFree programmer je ne sais comment... Je l'achète d'occasion... Help :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 au pire, tu l'as démonte et tu mets une autre puce avec un clip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouGamer Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Avec un clip ? J'ai ma Wii pucée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Oui mais si ta puce est dépassée ou que pour la mettre à jour ça te gave trop... Ben tu l'enlèves (la déssoude) et tu clip une wii-key par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 bitonio6, tu compliques bien les choses... Mais d'un coté, si il ne sait pas faire autrement, c'est pas une mauvaise solution Sinon pour mettre la puce à jour, tu programmes de la meme facon que la Wiifree du tuto ! Sauf que tu utilises Yaosm (3.2 au jour que je te parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouGamer Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je comprend rien du tout xD Je suis un gros Noob concernant la Wii j'ai tout a apprendre ^^ J'ai en ma possession une 360 que j'ai acheter flashé... je grave les jeux sur Double couche est c'est tout <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 un de ces 4, va te falloir relever les manches et apprendre un peu Mais le gars qui te l'a vendu alors qu'il sait que tu es un total noob... C'est pas sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant