Aller au contenu

2e bug de la ripper 2 corriger


psychomantis

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila a l'époque MaPomme avais reussi a corriger le 1e bug de la ripper 2 celui du slash inversé

voir ici:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/kit-mode-dev1-pour-ripper-2-bugu-e-71198.html

 

Voila avec la sortie du freeMcBoot et de sa correction de langue grace au fichier runme v1.1a.

 

Je me demander si on pouvais pas adapter sa pour pouvoir corriger le 2e bug de la ripper qui est de lancer les jeux en anglais.

 

En gros ce que MaPomme a realiser

 

Je peux te donner le principe, c'est bête comme chou: ce satané fichier "\BOOT\BOOT.ELF", il faut que ce soit simplement un lanceur qui ne fasse qu'une chose, à savoir lancer mc0:/BOOT/BOOT.ELF.
Donc c'est un launchelf qui boot un autre launchelf mais en anglais.

 

Donc j'aimerais savoir si ya possibilité d'adapter le systeme freemcboot avec correction de la langue pour que quand j'appuie sur mon bouton triangle au demmarrage launchelf se lance et de la lancer hdloader en fr .

 

Voila merci pour vos futurs reponse @+

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne connait pas cette puce mais j'ai juste une idée a tu essayer de lancer runme.elf v1.1a en dev1 et de placer ulaunchelf dans :

mass0:/BOOT/BOOT.ELF ou

mc0:/BOOT/BOOT.ELF ou

mc1:/BOOT/BOOT.ELF ou

mc0:/B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF ou

mc1:/B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui jai tester est ca marche je m'explique

 

Voila jai installer la correction du slash inverser de MaPomme

Ensuite jai copier le fichier runme.elf dans le dossier boot .

 

Donc au demmarrage quand jappuis sur triangle launchelf se lance de la je vais chercher le fichier rumme.elf que je lance et ensuite je lance hdl est bingo les jeux se lance en fr.

 

 

Suis trop content je vais pouvoir enfin utiliser ma puce a 100% encore un grand bravo

a tous ceux qui ont permis que ceci soit possible.

 

Je vais essayer de faire un cd dinstall pour ceux qui ont la puce ripper 2 comme sa il nont plus qua linstaller et roule ma poule @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était sur que sa marcherai mais quand tu dit :

 

Donc au demmarrage quand jappuis sur triangle launchelf se lance de la je vais chercher le fichier rumme.elf que je lance et ensuite je lance hdl est bingo les jeux se lance en fr.

 

Tu ne peux pas le faire avec moins de manip je m'explique

Quand t'appuis sur triangle rumme.elf ce lance qui lui lance automatiquement launchelf (qui se trouve dans l'un des emplacement si dessus) et ensuite tu lance hdl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas bete je vais tester, pour ca faut recreer le cd dinstall en modifiant boot0.elf par runme.elf renommer en boot0.elf.

Jespere pouvoir y arriver sinon si une ame charitable serais capable de le faire se serais super merci @+

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...