Aller au contenu

les nouvelle xbox sont elle bridé pour le multimedia ?


t666

Messages recommandés

bonjour a tous,je m'explique je possede 2 xbox 360 pour exploiter la liason multiconsole chez moi j'en est une dans ma salle (xbox 360 avec hdmi qui etai avec forza et viva pinata) et l'autre qui est dans ma chambre (xbox 360 du pack halo 3 et pgr4),alors le probleme c'est que je regarde tous le temp les film sur ma xbox 360 dans la salle et jamais eu de probleme,mais hier j'ais voulu me regarder un film allonger dans mon lit et la le film ne passe pas il me dis que le format est pas compatible ,alors je teste le meme film dans mon autre xbox et la le film se lance :fonsde:,je regarde dans les option de la xbox et la chose etrange c'est que pour celle qui est dans ma salle la mise a jour multimedia fait 4mo alors que sur l'autre elle fait que 2mo,et j'ais beau metre la console sur le live elle ne me propose pas de mise a jour suplementaire a faire quand je lance le film mais juste le message d'error,donc j'amerai savoir si il exisite une solution pour résoudre mon probleme et jaimerai savoir qu'elle taille fait votre mise a jour multimedia pour comparé avec moi Modifié par t666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...