sylvain62 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour tout le monde je voudrais lire les jeux gravés avec ma xbox 1 , je pense qu'il faut que je la flash alors j'aimerais que vous me guidiez afin que je puisse profiter pleinement de ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 salut Pour commencer il te faut une carte memoire et un des 3 jeux suivant: -007 espion pour cible -mechassault -splinter cell Si tu as deja ce qu'il faut va voir ici XBOX EXPLOIT METHODE 007 EN DETAIL - Tutoriaux Gx-mod Dans les saves hackées choisi celle qui correspondent a l'exploit ndure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 il existe bien sur d'autre méthode mais celle la est la meilleur hotswap oublie trop dangereux après la puce c'est que si vraiment tu n'arrive pas a trouver un des jeux cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 commence par télécharger le PDF Xcalibur , la bible actuelle pour la modif des consoles 1er generation:bedo: http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.4.pdf puis avec un peu de passiance tu recuperes le fichier xcalibur , Xcalibur 3.4 - Forum Gueux GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads pour le reste , carte memoire officiel / un jeu pour la méthode 007 / de la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant