Aller au contenu

Wii reparable ?

Matthieu

Messages recommandés

Salut, on m'as donner une wii dont le lecteur dvd suite à une tentive de pose de puce par le garz ne marcher plus ...

J'ais reussis a refaire fonctionner le lecteur en faisant un pont sur le fusible (fil bleu sur la tof)

Le lecteur marche et lis tout mes originaux ! Mais je voudrait savoir si une pose de puce peut étre encore envisageable ?

3 point de soudure on sauter et il as tenter le pcb.

Le pcb n'as pas l'air trop abimer je ne serais pas dire si des pastille sont en contact :s

Si il y as une solution pour poser la puce (cyclowiz), ou quelqu'un pouvant m'aider ou connaissant un reparateur du coter lyon (voire nord drome ou isere) sa serait sympas ^^

Place au photo:

Index of /wii

Merci

Salut, on m'as donner une wii dont le lecteur dvd suite à une tentive de pose de puce par le garz ne marcher plus ...

J'ais reussis a refaire fonctionner le lecteur en faisant un pont sur le fusible (fil bleu sur la tof)

Le lecteur marche et lis tout mes originaux ! Mais je voudrait savoir si une pose de puce peut étre encore envisageable ?

3 point de soudure on sauter et il as tenter le pcb.

Le pcb n'as pas l'air trop abimer je ne serais pas dire si des pastille sont en contact :s

Si il y as une solution pour poser la puce (cyclowiz), ou quelqu'un pouvant m'aider ou connaissant un reparateur du coter lyon (voire nord drome ou isere) sa serait sympas ^^

Place au photo:

Index of /wii

Merci

je ne pourrais pas t'affirmer que j'ai raison mais:

- si tes jeux originaux marche, je vois pas pourquoi tu pourrais pas mettre de puce

- au pire tu voit autour de toi si quelqu'un aurait un "multimetre" en position qui bip quand il y a contact et tu touche 2 patte par 2 patte du composant

par contre il te faudrait quelqu'un de bon pour savoir ce que donne ton cable souder, je pense que si ce composant été là, ce n'était pas pour rien :P

Invité bitonio6

fusible à changer ça c'est une chose

les pastilles on s'en fout

Tu prends un simple Wii-clip V3 + Wii key et c'est réglé!

Ou trouver un fusible identique?

Sinon le wii-clip est une tres bonne idée, Je vais me trouver un multimetre j'espere que c'est pas en contact :P sinon c'est mal partit pour le wiiclip :s

Merci de m'aider c'est sympas ^^

Modifié par °Matthieu°

J'ais trouver pour le fusible

j'ais vue sur un fofo : "Pour information c'est un fusible de 1,6A. Moi je l'ai changé avec un fusible de 2A, histoire d'etre sur."

Reste plus que as trouver un multimetre pour savoir si je peut ou non prendre le wii-clip

Invité bitonio6

Fusible pour PS2 devrait faire l'affaire, il y a toutes les valeurs que tu veux!

Il doit même y avoir des shops où ils ont de la pièce détachée

venant des premiers carnages de wii...

C'est pas trop grave pour cette wii, elle est loin, très loins des wii que l'on a vu dans les premières périodes des puces wii!

ok pour le fusible a remplacer c'est bon :]

( c'est sur que c'est un fusible qui faut mettre ? car j'en est mais c'est des tube en verre :s

Mais je n'arrive pas a trouver de multimetre :s, tu pence que si j'achete le wii-clip sa marcheras où il faut que je test avant quand méme ?

Modifié par °Matthieu°

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M