csfalco Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour , je voudrai savoir , si il y'avais moyen de supprimer un programme (enfin ce qui le fais acceder a distance) . Celui-ci est Teamviewer ... Il a été installé sur le pc , mais rien du tout pour ce qui est dossier le concernant ou quoi sur mon pc Pourrai-je supprimé , ce qui relie mon pc a l'autre , ou bien non ? Car mon pc peux être controlé par un autre pc . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Si c'est un contrôle de piratage c'est à dire obligé je pense que c'est un peu plus compliqué qu'une désinstallation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est comme un trojan je penses . Aller voir le programme Teamviewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je vois pas pourquoi ça serait un trojan si c'est un programme connu... Mais c'est toi qui l'a installé tout seul ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 teamviewer est très bien je m'en sers régulièrement si le programme n'est pas lancé sur le pc a controlé il ne marche pas ca n'a rien a voir avec un piratage par un trojan explique un peu mieux ton souci c'est pas très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bah enfaite la personne en question sais voir mon écran, donc tout ce que je fais ... Cette personne n'a pas vraiment de connaissance en Informatique , et m'avais parlé de Teamviewer ... Donc j'ai supposé qu'il utilisais celui-ci pour le controlé . Je n'ai accepté aucun fichier , rien du tout ... Mais la personne en question a eu accès a mon ordinateur une fois donc je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 a côté de l'heure tu as l'icone de teamviewer ? si oui il te faut juste le désactivé pour l'empécher de démarrer au démarage de windows si non le contrôle de ton pc ne viens pas de teamviewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant