Dimitri FORT Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Je cherche les émulateurs DaedalusX et Project64X 0.70 testé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Tu les trouveras ici: GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 salut euh si je peux te donner un petit conseil en fait ne prend pas ces emulateurs qui sont vraiment vieux il y en a un qui regrouppe project 64 et daedalus en un seul c'est surreal tu le trouvera sur gx-mod biensur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri FORT Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Merci beaucoup, Surreal ne regroupe pas Daedalus mais 1964, Project64 et UltraHLE. Je vais installer: -DaedalusX (peut-être des roms émulées en plus de Surreal64 XXX) -Surreal64 (plus stable) -Surreal64 XXX Par contre, je ne comprend pas si "Freakdave's Surreal 64 XXX Beta 5" est la version suivante de "Surreal-XXX b4.95" ou si c'est le même émulateur avec sa structure de différente car les auteurs ne sont plus les mêmes. Sinon, il y a une version d'un émulateur pour PC que je n'arrive pas à trouver depuis des années, je n'ai plus espoir de le trouver: HyperDS - Build 04 WIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant