Aller au contenu

une petite idée sur la xbox 360 !!!!!!!


stcool

Messages recommandés

slt a tout le monde je vien d'acheter une xbox 360 et avec les problemes de surchaffe . j'ai eu une petite idée et si je jouer en la laison ouvert comme dans cette image :

 

 

est ce que ca saufferait moin ??

qu'elle sont vos avis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

Ben je pense que c'est possible mais apres niveau poussiere peut etre que ce n'est pas tres bon, je ne sais pas trop.

Moi perso je la laisse en position "debout" et pas dans un meuble pour que tous soit bien ventilé.

Mais ta 360 est neuve ? de quel pack provient-elle? Car le sav te permet de la renvoyer et de bénéficier de réparations gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tout le monde je vien d'acheter une xbox 360 et avec les problemes de surchaffe . j'ai eu une petite idée et si je jouer en la laison ouvert comme dans cette image :

 

 

est ce que ca saufferait moin ??

qu'elle sont vos avis????

 

Avec les condensateur a nue comme ça rien de telle que de tout nické et de se prendre un bon cou de de watt dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joue pas comme ça, je te raconte méme pas le tas de pousiére qui va être encore plus néfaste pour ta console que le simple fait qu'elle chauffe.

Tu la laisse dans sa coque, mais tu l'a met dans un endroit ou l'air circule, pas dans un meuble fermé et en position horizontale de façon l'aire circule bien.

Quand tu dis probléme de surchauffe, tu as eu les led rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que chaque entrées d'air et sortie sur la console n'est pas là par hasard, c'est étudié et réfléchie.

 

C'est comme un PC, si tu mets des ventilos correctement placé, avec entrée et sortie du flux d'air c'est super, mais si tu enlève la plaque sur le coté, alors là ton install ne vaut plus rien !:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...