jmark Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Bonjour, Je recherche une ps2 aqua ou silver soit pucé soit avec adaptateur réseau ou les deux de préférence+ accessoires. Il faut qu'elle soit une bonne état de marche. Merci de me faire des propositions. j-mark Modifié le 5 juin 2008 par jmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai une PS2 peu servie, 2 manettes + CM le tout en silver. Elle est non pucée mais avec DD et tt le toutime. C'est celle d'un pote je sais qu'il veut la vendre, mais il ma pas dit cb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Essaye d'avoir le prix, mais je préfère une pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bah dis un prix limite, je lui demanderais ce soir Je verrais si ça lui convient ou pas Edit: je pense dans les 120 fdpout, franchement elle est super clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ca me parait cher pour une ps2 d'occaz + adaptateur reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ca me parait cher pour une ps2 d'occaz + adaptateur reseau. C'est une édition limitée donc forcément, elle est unpeu plus cher qu'une noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je vais attendre d avoir d autres offres avant de revenir vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Modification de mon post et de ma recherche. Modifié le 5 juin 2008 par jmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 un petit up j'attend d'autres propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant