kingkill Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjours à tous!!!! Mon disque dur est partitionné en deux. C: Windows + programmes D: Mes documents Avec Windows XP j'avais modifié la cible de "mes documents", pour qu'il soit dans la partition D: Mais avec Vista j'ai essayé de trouver comment faire mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Dans les propriétés du dossier mes documents tu dois pouvoir le deplacer ... c'est pareil que XP en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Quand je veux personnaliser le dossier "Mes documents (XP); Nom d'utilisateur (Vista)" sa me dit sa "Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles." En fait, si je vais sur chaque document comme Ma musique, Mes images... Je peux changer la cible. Mais le problème c'est seulement ces dossiers qui se déplace, et certains programmes continuent d'enregistrer certaines données dans mes documents de la partition C: Avec XP sa les mettaient directement dans la partition D: Pense-tu qu'on pourrait changer une variable de Windows Vista??? Edit: Je viens de trouver un truc... Avec TuneUp tu crois que sa pourrait fonctionner??? Modifié le 4 juin 2008 par kingkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjours à tous!!!! Mon disque dur est partitionné en deux.C: Windows + programmes D: Mes documents Avec Windows XP j'avais modifié la cible de "mes documents", pour qu'il soit dans la partition D: Mais avec Vista j'ai essayé de trouver comment faire mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'avance Ah bon? t'as réussit? Car moi je voulais le faire pour "Ma Musique", et l'on ma dit que ce n'était pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ah bon? t'as réussit? Car moi je voulais le faire pour "Ma Musique", et l'on ma dit que ce n'était pas possible... sous xp, tu peux mettre le dossier mes documents sur une autre partition en faisant : clic droit sur mes documents > propriétés > tu changes la lettre du disque dur > ok ex : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Si tu preferes avec TuneUp oui ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Alors j'ai essayé avec TuneUp, sa ma tout foiré lol. Alors j'ai restauré et fait manuellement en changeant de cible pour chaque dossier. Et sa marche pour l'instant:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est pas un TuneUp 2008 ça si je ne m'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bizarre ton truc moi j'ai ça avec mon Vista Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 C'est pas un TuneUp 2008 ça si je ne m'abuse ? Oui c'est TuneUp Utilities 2008 Pour bad wolf: Là tu es sur le dossier documents et non sur le dossier de la musique, images, vidéos, etc... Le dossier dont je parle s'appelle bad10 chez toi.(Le dossier qui se nomme comme le username) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant