Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Salut à tous... Je crois qu'il serait bien de mettre ici en image toutes les puces "clones" Pour que l'on puisse faire attention à ce que l'on nous vend Voici en image déjà 2 puces "clones La ARGON Clone Et la Wasabi 2, qui n'est pas du tout une WASABI! Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les poster ici, et je les ajouterais! Je sais qu'une D2CKey clone tourne en ce moment sur *********, mais je n'en ai pas d'image... Modifié le 16 juin 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ca c'est de la mise a jour.On fait carrement une autre puce:lol: En tout cas elle est annoncée avec le support des d2c2. Apparemment,le probleme de freeze de la 1er wasabi viendrait du shéma electrique de la puce lui-meme,donc ça ne m'etonne pas de voir arriver une wasabi-2. Technical Specifications * Direct boot of Wii and Gamecube original, import, and backup discs * Supports all chipset versions: DMS, D2A, D2B, D2C (including D1A) and D2C2 * Supports all regions, configurable via jumpers * Fully upgradable from DVD (no external programmer required) * Only 5 wires on DMS, D2A, D2B * Only 9 wires on D2C (only 3 of them soldered to pin/via) * Very easy installation on "cut-pin" drives * On-board flash (128KB) * Integrated Audiostreaming fix for GC games * Excellent media compatibility (supports DL media) * Works with SMG and SSBB * Flash recovery mode * Two LED for easy installation troubleshooting * Full firmware control even on D2C chipset * Drivecode symmetry between all chipset versions * Compatible with all GC and Wii homebrew programs * No extra wires required for region override * No external switch required Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Salut à tous Voilà la photo de la nouvelle WASABI Elle est indiquée sur le site WII-CLIP!!! * Two LED for easy installation troubleshooting @ Bitonio6 : Elles sont où les LEDS sur ta photo ? Ca me fait juste penser à une connerie de Fake ton image Sur le site officiel (autrement plus crédible ... ) Elle ressemblerait plutôt à ça : http://www.wasabi.net.cn/images/bga1.jpg La seule diff c'est le chip qui passe en BGA ... transcendant ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 l'info vient d'ici -> WII-CLIP for WIIKEY,D2CKEY,D2CPRO,ARGON,D2PRO ...... Pour le reste, effectivement c'est assez étonnant comme truc! Et dans cette histoire ça veut dire quoi Rock Solid? (solide comme un rock??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Perso je trouve les finitions mediocres au vu des photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Je pense qu'il doit y avoir des clones de clones de clones sur ce marché des puces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai changé un peu la direction de ce topic, pour réfèrencer les puces "Clones" De manière à ne plus se faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 lut' clone d2ckey (enfin, vendue sous ce nom là en tous cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 oui c'est elle, elle a une découpe un peu étrange au niveau du cuivre sur les JP1 et JP2 et le ROHS qui est écrit dessus... (l'original n'a rien d'écrit en ce qui concerne les V3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant