iochy Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour a tous j'aimerai savoir ce que vous utilisé pour faire vos backup wii ? j'ai testé friidump mais le peu de lecteur compatible ma découragé (5 leceteur testé 4 heure a chaque fois) j'ai vu qu'il existait un adaptateur gecko non dispo pour le moment sur metashop ca a l'air pas mal j'ai même vu un topic ou le mec montré comment rendre utilisable le port sd de la wii en mode game cube et il demandait si ca pouvait marché (sans réponse ) quelqu'un a essayé ? pour info mon lecteur principal est un pioneer 112d si quelqu'un ce sers de celui la les info me serai précieuse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est toujours à base de LG 8164 il me semble, et c'est surtout toujours très long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Oui a base de lecteur LG mais pas uniquement celui cité : Use a LG-8164b or LG-8163b or LG-8162b or LG-8161b dvd drive. It might even work with other hitachi drives with GDR in their name (just try, but don't complain). Donc aussi de lecteurs hitachi avec GDR dans le nom mais il n'est pas sur qu'il fonctionne. En tous les cas chez moi je met 2h30 pour le rip avec un LG 8164b sinon j'ais le DVD de config Wiikey 1.2 avec un utilitaire pour faire le dump de jeu sur carte SD mais il n'est pas compatible avec les jeux DL enfin pour le nombre qu'il y a de toute façon ce sont les seul possibilitée que je connaisse . A j'EDIT car dans TUTORIAUX tu doit trouver ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-dumper-ses-jeux-wii-gr-ce-friidump-et-un-lecteur-compatible-97526.html et https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-faire-un-backup-partir-de-la-wii-via-ad-gecko-87579.html Modifié le 4 juin 2008 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Qu'est-ce qu'il y a comme lecteur d'encore distribué, car le LG ça fait longtemps qu'il n'y en a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 mick711 j'ai déjà fais le tour de c'est tutaux et friidump ne marche pas chez moi je vais pas racheter un lecteur compatible juste pour mes backup faut pas déconner après l'adaptateur gecko a l'air pas mal mais faut voir le résultat j'ai pas trop vu de retour encore sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Si tu as comme moi la chance que tes parents achete un nouveau PC chez un assembleur et est equipé d'un lecteur et graveur LG et bien tu fait le charognard tu demonte tout Enfin pour moi c'est facile vu que j'avais 2 lecteurs DVD qui etaient rangé au chaud mais il n'y avais pas de LG et en plus il ne savent pas ce qu'est un graveur Enfin bref quelque foi on en a sous le nez et on ne le voi pas car il y avait dejas 6 mois que le PC était acheté avant que je ne m'en apercoivent .... enfin je vie pas non plus chez eux Et comme celas sa soulage le lecteur Wii et c'est moins long qu'avec le logiciel Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 sur metashop ils ont reçu les adaptateurs gecko et les cartes mémoires demain quelqu'un l'a déjà et peut me donner son avis ? les capacités de carte suporté s'il y a beaucoup de jeux qui ne marche pas dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je crois qu'ils ne sont pas compatibles HC, donc c'est 4Go max en SD, à condition de trouver maintenant une SD de 4Go qui ne soit pas HC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 domage tu te sers de quoi toi bitonio pour faire tes backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miz_ Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je voudrais savoir le lecteur pour faire les backup a besoin d'avoir quel particularite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant