Corleone Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Salut, Cette carte graphique n'est plus à présenter. C'est tout simplement la meilleure du marché. Je la vends 380€ fdin. Dans sa boite d'origine, c'est la version ASUS. Dans le pack est compris Company of Heroes. Je l'ai acheté il y a 2 semaines. C'est la seule carte graphique qui fait tourner Crysis fluide en Very High. Je conseille au joueur de Age of Conan. Voila pour la pub. Modifié le 9 juin 2008 par Corleone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 raison de la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 un petit descriptif quand même ... dire que c'est la meilleure nous donne pas ces caractéristiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Vous etes de grand garçon chez Metagames. Hardware.fr => Rechercher un comparatif de carte graphique et vous verez qu'il n'y a pas mieux pour le moment. Meilleure carte nvidia. Raison de la vente : Je pensais pas payer autant d'impot cette année Sans parler de l'acquisition de ma Honda civic demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Petit UP, prix 400€ si en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu est d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 on est des grand garçons mais on est pas au marché ... C'est pratiquement le prix de vente en neuf non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Par contre t'as carte c'est 2 8800GTS 512 en SLI interne et c'est pas forcement ce qu'on fait de mieu. C'est un modele de base de chez asus? Parce que si c'est ca, c'est le prix neufs des 9800GX2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je sais bien ce que c'est la GX2. J'aimerai bien voir ce qu'il y a de mieux en utilisant un seul port PCI-Express. Il n'y a rien du tout pour le moment. Je l'ai acheté 489€ et la revend une semaine après, d'où le prix! Je la passe à 380€ fdin (50€ d'économie pour un produit qui a 3 semaines) après avoir regardé les prix sur montgallet. Pour 440€ je fournis une alimentation 750W avec les branchements compatible. Valeur de l'alimentation 100€ (Thermaltake). Voila, j'espère n'avoir pas troip abusé cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant