Aller au contenu

Problème xbox 360 aidez moi !! please


chalosc59

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec ma xbox 360 . Je jouais à GTA IV depuis 5 minutes quand soudain l'image s'est fixé bug quoi. Donc j'ai du redémmarrer ma xbox 360 et là puis moyen d'aller dans le menu XMB et les leds sur le cercle lumineux ne sont ni vertes ni rouges elles sont éteintes noirreess snif aidez moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi. Je ne peux rien faire du tout. Merci à tous d'avance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
slt tu a essaye de debrancher tout tes cables ton disque dur si ta console en dispose et de redemarre la console essais avec et sans le hdd tiens nous au courant ah oui quanbd tu as redemerré ta console tu entend du bruit ou rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu déjà si je te fais chier réponds pas à ma question et merci à ceux qui s'interressent à mon problème j'ai tout test non pas de petit bruit ni rien j'ai laissé tourner ma box et elle m'a lâché un ROD. Donc voilà au moins on est fixé donc je vais voir si je peux la réparer. Merci encore à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Pas de warez ici, new_xbox360. Lis la charte.

 

tu voit ou du warez ou autre la chartre je la connais je pense l avoir lu avant toi donc avant de marquer n importe quoi regarde merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...