Devilman Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Le problème du store, je dirais surtout que c'est le décalage entre ce qui est disponible en Europe et aux USA/Japon... Après on nous sort des conneries, genre Shivering Isles pour Oblivion "Sony ne nous a pas donné à temps les informations nécessaires blablabla", comment se fait-ce alors qu'il est dispo sur le store US (payant en plus, 30€, autre foutage de gueule, c'est gentil pour les premiers à avoir acheté et soutenu le jeu, c'est eux qui l'ont dans l'anus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ouep c'est celle de cet été dont tu parles nan? Si tout va bien le jeu sort à la rentrée. ouaip, c'est bien de ça dont je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ouaip, c'est bien de ça dont je parle C'est aussi la seule possibilité que j'envisagais pour tenter d'y participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant