Aller au contenu

"Qore" Et voilà ca devait arriver


kyori

Messages recommandés

Pour ce qui des démos, jamais il n'a était dit qu'il n'y en aurait plus pour les non-acheteurs.

 

alors toi tu payerais une chose que tu peux avoir gratuitement? il faut bien que ceux qui payent est plus de contenu que ceux qui ne payent pas

 

Bosser sur un magazine n'empéche pas de bosser sur le Home, alors, cette fois c'est justifié, arrétons les conneries.

entièrement d'accord, rédacteur et dev sont deux métiers bien distincts.

 

par contre, 2$ = 1,5euro .... y'en a ils rêvent encore ... ca sera plus vers 2$ = 2,5 euros :DD

 

et quand on voit la qualitée du live de la xbox et ce qu'ils veulent nous propose pour "quasi" le même prix (bon ok wait and see) ben la sony se fout de la gueule des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque surtout d'avoir des démos en décalage ou non disponible par rapport à ceux qui payent, des addons non dispos ou payant !

Le seul truc intéressant serait que l'on prenne tous un abonnement us car le $ vaut que dalle et qu'il soit dispo en fr car je sens la bonne conversion qui nous piquera dans le dos comme d'habitude ^^

 

A noter kan même que aucune annonce officielle sur les forums de sony n'ont été faite hier (j'ai pas encore été voir aujourd'hui) c'est les rois de la com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... le Qore là, c'est une sorte de podcast, des vidéo en HD quoi

rien à voir avec un "PSN payant" quoi ^^

Et voila, UNE SEULE personne a compris en quoi consistait le système.

Vive la désinformation grâce aux traductions pourries des sites français qui interprêtent les infos en anglais comme bon leur semble.

 

Donc, je le répète à la place de bad :

 

QORE = PODCAST DE JEUX VIDEO EN EXCLUSIVITÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sony reps have responded to some of the angry comments on its US Blog about its recently announced monthly lifestyle gaming program 'Qore'. One comment asked if demos were going to be exclusive to Qore from now on, or if they will still be free. Sony replied: "If you purchase Qore, you will have access to exclusive content that would not be available otherwise - it does not impact the availability of the great content found on PSN, nor does it change our free play model."

 

source maxconsole

 

 

Ce qui donne après traduction pour les anglophobes:

"Un représentant de Sony a répondu à quelques commentaires sur son blog US à propos de son programme mensuel vidéoludique récemment annoncé Qore. Un commentaire demandait si les démos seront exclusives à Qore à partir de maintenant, ou si elle seraient encore gratuites. Sony a répondu: "Si vous achetez Qore, vous aurez accès à un contenu exclusif qui ne serait pas disponible autrement, ça n'affectera pas la mise à disposition du super :lol: contenu trouvé sur le psn, ni notre modèle de jeu gratuit."

 

vidéo de présentation: MAXCONSOLE - Playstation 3 - Sony reveal Qore, a way to make money from demos and some other PSN content?

 

+1 je considère plus ça comme un podcast où t'auras accès à quelques babioles en exclues.

Pour la beta de socom confrontation, elle sera de toute façon annoncée et ouverte cet été, dixit la nouvelle team qui s'occupe du jeu.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il ne faut pas s'emballer, de toute facon on verra demain ce qu'il propose pour leur premier numéro !!

 

Perso socom confrontation est un des jeux (si ce n'est LE jeu) que j'attends le plus, et normalement y'a des invits pour la beta dans le Qore de demain...

Mais bon acheter du contenu ricain pour participer à une beta ricaine et risquer de se faire entuber au final car on est européens, nan merci!

Je préfère attendre et tenter le coup sur le site officiel cet été, c'est une autre alternative au bonheur la chance mais c'est gratuit! :D

 

Après de ce que j'ai vu sur la présentation, y'a des wallpapers et des trailers divers....Wow! Ca m'etonnerait qu'un éditeur se limite à diffuser une démo uniquement sur Qore....(ou alors c'est pas malin)

:reflexiomo6: Euuuh généralement à propos du store ça gueule soit pour le manque de démos, soit par rapport au contenu des autres stores (ça a tendance à s'améliorer sur le 2nd point).

Y'a qu'a regarder le topic du ps store, j'ai jamais vu qq'un dire "P*tain ils font chier chez sony!!! ils nous ont pas mis de thèmes cette semaine, il est bidon le store!" :DD

 

La ps3, c'est pas QUE le PS Store :D y'a des jeux à côté et compte tenu de ce qui va sortir ce mois-ci, j'vais pas faire le déprimé et j'aurais nettement de quoi m'occuper! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...