squall051 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 lut alors je recherche metal gear solid psone et metal gear solid 2 ps2, sa serai en main propre sur paris car il ya urgence, pas le temps d'attendre par la poste ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai metal gear solid integral et MGS 2 en version jap , tes tenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 pour MGS 2 c'est mort car c'est pour jouer sur une ps3 pal, et le 1 c'est jap aussi? si le 1 est pal combien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 tas pas de chance , car les 2 jeux sont en jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 salut j'ai un MGS 2 neuf sous cello mais version platinum pour 8€ sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 sa m interesse beaucoup, demain sa serai possible vers republique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 cool je vais t'envoyer en mp mon num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant