kmeru Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 et sinon tu y va avec un bon gros baggy et tu rentres pas dans ce systeme à la con. Ah et si c'est possible vous klaxonnez pas comme des beaufs dans toute la ville après, c'est pitoyable. Holy shit, la rebellion est à nos porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Bon tous compte fait je me suis pris : -Un costard => Blanc -Chemise => Violet foncée -La cravate => Violet Clair -Ceinture => Noir -Chaussure => Noir. ça fait très baux je mettrais une photo. Merci les gars. Modifié le 5 juin 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ouais Pierre Richard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pour les coupes de cheveux, je veux un dégrader c a d enlever sur les coté et laisser un peu devant pour du gel, vous mettez combien avec les tondeuse sur les coté et devant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Oulà.... Ca devient technique là lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pour moi c'est 3mm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pour moi c'est 3mm! ou sa ? sur les coté ? et devant alors ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Boule a zero power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Boule a zero power Il met le gel où après ? :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 a son cul pour la nuit de noce avec le temoin du marié!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant